Aussi calme en dehors des terrains que possédé sur la pelouse pendant les matchs, Eirik Horneland a évoqué ses deux personnalités que les fans de l’ASSE découvrent petit à petit.
Arrivé cet hiver à l’AS Saint-Etienne en remplacement d’Olivier Dall’Oglio, Eirik Horneland a déjà séduit beaucoup de monde dans le Forez. Ses idées de jeu autant que son énergie et le fait qu’il vive le match avec intensité ont déjà fait sourire pas mal de monde.
Dans un reportage à France 3, l’ancien coach du SK Brann est revenu sur sa double personnalité : « En dehors du terrain, je suis vraiment détendu mais sur la pelouse, à l’entraînement, en match, je suis focus dans ma bulle. Je veux montrer mon énergie, ma passion, je suis comme ça. Je veux voir une équipe aussi active que moi. J’essaie de pousser les joueurs à atteindre leur niveau maximum ».
L’intensité d’Horneland a séduit ses dirigeants
Cette passion, c’est d’ailleurs ce qui a poussé l’ASSE à le prendre comme l’a reconnu le directeur sportif Loïc Perrin dans ce même reportage : « Ce qui nous a plu, c’est l’intensité qu’il mettait dans ses matchs ».
Un reportage que vous pouvez d’ailleurs visionner ici :
⚽#LemagLigue1 | Eirik Horneland, l'ange du nord
— francetvsport (@francetvsport) January 17, 2025
Élu meilleur entraîneur de Norvège, découvrez le nouveau coach des Verts arrivé en décembre, qui marque déjà les esprits.
▶️ L'émission en replay : https://t.co/3wBqECBfbd pic.twitter.com/Bw9JqMsfs8
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.