Nous suivre

Ligue 1

ASSE RC Lens Mercato : Delort met un coup de pression et file en Turquie

Agacé d’attendre Montpellier, Andy Delort (32 ans) s’est envolé en Turquie pour visiter les installations d’un club lui faisant les yeux doux.

S’il semblait promis à une signature rapide du côté de Montpellier, Andy Delort (32 ans) est toujours sans club depuis qu’il s’est mis en retrait du côté d’Umm Salal (Qatar) il y a quelques mois. En effet, le club héraultais – en grande difficulté économique – n’a toujours pas dégraissé suffisamment pour l’accueillir et le Sétois commence à s’impatienter en regardant d’autres pistes.

Lens est revenu aux nouvelles, pas l’ASSE

D’après Mohamed Toubache-Ter, Andy Delort a avisé Laurent Nicollin qu’il allait s’envoler pour la Turquie et visiter les installations d’un club local. Concernant les intérêts français, le RC Lens est récemment revenu aux nouvelles pour compléter son secteur offensif. En revanche, plus de nouvelles du tout de l’ASSE et de Loïc Perrin depuis plus d’un mois. Visiblement, les Verts n’ont pas apprécié les fuites du camp Delort au sujet de leur « pressing » pour le détourner de Montpellier…

Pour rappel, si Andy Delort est officiellement libre, il conviendra quand même de s’arranger avec Umm Salal en payant une petite indemnité afin de s’éviter des soucis futurs devant la FIFA…

Pour résumer

Agacé d’attendre Montpellier, Andy Delort (32 ans) s’est envolé en Turquie pour visiter les installations d’un club lui faisant les yeux doux. Le RC Lens demeure une option pour le Sétois, contrairement à l’ASSE qui ne s’est plus manifestée.

Plus d'informations Plus d'articles