Citée un temps pour remplacer Olivier Dall’Oglio sur le banc de l’AS Saint-Étienne, mais aussi Julien Stéphan du côté du Stade Rennais, la piste Wilfried Nancy serait aujourd’hui écartée.
La piste Wilfried Nancy a fait long feu en Ligue 1. Citée un temps pour remplacer Olivier Dall’Oglio sur le banc de l’AS Saint-Étienne, mais aussi Julien Stéphan du côté du Stade Rennais, l’option menant à l’actucl entraîneur de Colombus Crew serait aujourd’hui écartée.
Rennes écarte Nancy et Conceiçao
Selon Ouest France, Nancy ne serait pas le nom privilégié par les dirigeants du Stade Rennais pour remplacer Julien Stéphan (vers la mise à pied) sur le banc du club breton et n’entre plus dans le champ des possibles. Tout comme Sergio Conceiçao et à l’inverse d’Habib Beye ou de Jorge Sampaoli, toujours en lice pour écrire un avenir en Rouge et Noir.
Julien Stéphan vers la mise à pied, Habib Beye dans l’attente, la grosse cote Jorge Sampaoli… Il est temps que le brouillard commence à se dissiper un peu autour du #StadeRennais #SRFC ⬇️ https://t.co/8IV5YjR5fx
— Guillaume Lainé (@gui_tog) November 7, 2024