Nous suivre
Le milieu de l'ASSE Florian Tardieu, face au Stade Rennais.

Ligue 1

ASSE – Stade Rennais : incidents après match, Tardieu invite les Verts à se « bouger le c… », Truffert jubile

Il y a eu des échanges musclés entre les ultras stéphanois et les joueurs de l’ASSE, au coup de sifflet final du match contre le Stade Rennais (0-2).

Après une énième défaite, les ultras de l’ASSE ont perdu patience, ce soir. Leurs joueurs sont venus au pied du virage après la défaite contre le Stade Rennais (0-2) et il y a eu des échanges assez musclés avec certains joueurs, des petits attroupements aussi avec des ultras descendus sur la pelouse. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre et les virages ont fini par des chants d’encouragements qui ont été reçus par des applaudissements par les joueurs.

« On doit se bouger le cul »

Pendant ces moments quelque peu tendus, Florian Tardieu est venu au micro de DAZN. Le milieu de terrain, entré à la pause, n’a pas mâché ses mots : « Les supporters ont raison de protester. Ils sont toujours là, ils nous poussent en Ligue 2, aujourd’hui… On doit se bouger le cul. Il faut qu’on se dise les choses. Avec le ballon, on a de la maîtrise. On se créé des situations mais pas de réelles occasions. On doit travailler dans les deux surfaces ».

Autre ambiance, évidemment, côté rennais, avec Adrien Truffert qui s’est réjoui de ces trois points bienvenus dans l’opération maintien : « Ca fait plaisir de célébrer avec les supporters. On a fait un bon match. On aurait pu marquer plus mais ça fait du bien pour la confiance. Le plus important, c’est de ramener la victoire ce soir et de confirmer la semaine prochaine devant nos supporters ».

Pour ne rien rater de l’actualité de l’ASSE, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Sainté

Plus d'informations Plus d'articles