Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Stassin explique comment Horneland a réveillé les Verts

L’ASSE a affiché un nouveau visage, très séduisant, hier contre Reims (3-1), pour la première sur le banc d’Eirik Horneland. Une victoire qui réjouit Lucas Stassin.

Même si les Rémois ont mené 1-0, il n’y a pas eu photo hier à Geoffroy-Guichard entre l’ASSE et le Stade de Reims. Déchaînés, les Verts ont signé une victoire prometteuse, pour la première d’Eirik Horneland sur le banc stéphanois. Passeur et buteur, Lucas Stassin est venu commenter ce succès en zone mixte.

« Il met la même ambiance à l’entraînement »

« C’est une soirée parfaite mais on peut améliorer des points, a glissé l’attaquant belge. On peut tuer le match en première mi-temps. On n’a rien lâché en deuxième. On est revenu avec la même mentalité et on a réussi à tuer le match. Je suis très content de prendre les trois points. Il faut être positif quand on reprend après une semaine de congés et avec des nouvelles instructions. Ça a marché aujourd’hui. » Stassin a aussi évoqué l’apport de son nouveau coach. « Comme il n’y avait pas les kops, on l’entendait fort. Et il met la même ambiance à l’entraînement, dans les vestiaires. Les joueurs retranscrivent cette énergie, on la ressent. » Voilà qui promet !

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Plus d'articles