L’entraîneur de l’ASSE, Eirik Horneland, était présent ce vendredi midi en conférence de presse à deux jours du choc face au PSG. Il a notamment été question sur son jeune attaquant Djylian N’Guessan.
A deux jours du déplacement à Paris qu’il considère comme « un grand test », Eirik Horneland a été invité à dire ce qu’il pensait du jeune attaquant Djylian N’Guessan, qu’il a appelé dans son groupe pour la réception de Reims le week-end dernier.
« Dans les seize mètres il est méchant »
« C’est un joueur fantastique, a-t-il glissé. J’aime le regarder jouer. Il a un très bon toucher de balle et il a le sens du but, la finition. Il est humble mais dans les seize mètres il est méchant. C’est un jeune joueur qui a beaucoup à donner. Il travaille bien, il est à l’écoute. Il fait partie de ces joueurs formés ici qui montrent que le centre de formation travaille bien. »
Egalement présent en conférence de presse, Pierre Ekwah est lui aussi sous le charme du jeune attaquant. « Djylian est un très bon attaquant, a-t-il soutenu. On connait la qualité de la formation stéphanoise. J’aime les joueurs technique et lui, il est technique. Il est adroit. Devant le but, c’est un sniper! »
Djylian N’Guessan (16 ans) a fait sa première apparition avec le groupe professionnel de l'ASSE. Une nouvelle étape pour ce buteur talentueux.
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) January 7, 2025
👇 #ASSE https://t.co/K2fk56ET5D
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.