ASSE – Angers SCO : les Angevins ont leur plan pour contrarier les Verts
-
Par
Laurent Hess
Malgré plusieurs absences, Angers ne viendra pas en victime ce soir pour défier l’ASSE…
Etrillée à Marseille (1-5), l’ASSE aborde ce soir contre Angers une série de matches capitale pour son avenir en L1, face à une équipe du SCO qui compte 8 points d’avance sur elle et qui jouera en 1/4 de finale de Coupe de France mardi contre Reims.
« Si on arrive à les contrarier, le stade sera un peu plus hostile »
Mais à l’instar de son coach Alexandre Dujeux, Pierrick Capelle, en conférence de presse, a annoncé la couleur : pas question de prendre ce déplacement dans le Chaudron par dessus la jambe… « Pour notre maintien, c’est une balle de set et pas de match samedi. On sait que ça va être un match à enjeu, sous pression, un match électrique. Les Verts mettent pas mal d’intensité dans leur jeu et ils vont essayer d’emmener le public avec eux. Mais si on arrive à les contrarier, le stade sera un peu plus hostile. Il va falloir faire de bonnes choses. Je pense que l’on peut faire une bonne performance et ensuite aborder Reims avec le maximum de fraicheur. Si on gagne à Saint-Étienne, cela facilitera les choses. »
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.