Le défenseur stéphanois Mickaël Nadé n’accable pas les arbitres après le match nul de l’ASSE contre Angers (3-3), marqué par deux penaltys sifflés contre les Verts.
Après six matches sans victoire dont quatre défaites et un lourd revers à Marseille (1-5), l’ASSE se devait de battre Angers samedi soir pour bien débuter une série très importante qui la verra ensuite recevoir Nice et affronter les deux derniers du classement, Montpellier et Le Havre. Face à des Angevins privés de leur meilleur buteur, Lepaul, et qui joueront mardi en 1/4 de finale de Coupe de France contre Reims, la victoire était impérative, mais les Verts se sont donnés le bâton pour se faire battre avec deux penaltys concédés, ils n’ont pu prendre qu’un point.
« Il faut se concentrer sur nous »
Présent en zone mixte après la rencontre, Mickaël Nadé n’a pas accablé l’arbitrage. « On a très mal commencé le match mais après on a su relever la tête, c’est le plus important, a commenté le défenseur. On a bien su réagir mais à la fin on a pris ce but. On est déçu, surtout que les supporters nous ont poussés à fond, ils nous avaient dit qu’ils nous lâcheraient pas. On prend encore deux penaltys, le deuxième est assez sévère, comme à Marseille, mais il ne faut pas s’en prendre aux arbitres. On fait des erreurs individuelles, il faut assumer et gommer ça. Il faut se concentrer sur nous. Là, Irvin (Cardona) marque deux buts. Il va nous faire du bien. C’est un renfort important pour nous. C’est tous ensemble qu’on va y arriver. »