Nous suivre
Eirik Horneland, l'entraîneur de l'ASSE
France

ASSE : après l’OM, Horneland remobilise ses troupes et se tourne déjà vers Angers

Le coach de l’ASSE, Eirik Horneland, a tenu à remobiliser ses joueurs après la lourde défaite subie ce samedi à Marseille (5-1).

L’AS Saint-Étienne s’est lourdement inclinée ce samedi sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (5-1), concédant sa troisième défaite consécutive en championnat. Malgré cette lourde défaite, Eirik Horneland veut que ses joueurs relèvent très vite la tête.

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur des Verts a envoyé un message fort à son groupe, assurant qu’il fallait vite repartir de l’avant et notamment dès le week-end prochain face au SCO d’Angers.

« Il faut continuer à y croire »

« Nous avons joué Paris, Lille et Marseille lors de nos derniers déplacements. Ce n’est pas facile de relever la tête face à ces équipes, mais nous devons le faire sur nos prochains matches. Il faut soigner les têtes après un tel match. Il faut continuer à y croire. On va encaisser le coup ce (samedi) soir et repartir au travail demain (dimanche). Il y a un match très important qui arrive face à Angers le week-end prochain. Il faudra repartir avec une croyance, mettre beaucoup d’énergie. Il va falloir aller de l’avant. C’est une partie de saison très importante qui arrive pour nous. On est dans la zone de relégation et on va jouer des équipes qui se battent comme nous. Il va falloir se battre aussi ! Angers arrive à la maison, nous devrons être prêts », a déclaré le coach norvégien, déjà tourné donc vers le match ô combien important dans la course au maintien face au SCO.

Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.

Actus Chaudes

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles