Nous suivre
Irvin Cardona lors de LOSC - ASSE

ASSE

ASSE : ça a chauffé dans le vestiaire entre trois joueurs stéphanois !

Entre résultats sportifs inquiétants et climat plus que tendu en interne à tous les niveaux, la saison de la remontée à l’ASSE est décidément très spéciale.

Barragiste de Ligue 1 après 21 journées, l’ASSE vit une drôle de saison, alors que le rachat par Kilmer Sports laissait entrevoir de belles choses. Peut-être dans le futur, mais pour l’instant, il faudra que les Verts bataillent pour leur maintien, encore loin d’être acquis. Avec plusieurs claques à l’extérieur, seulement 5 victoires cette saison, une défense trop perméable, ou encore un mercato d’hiver très léger, les motifs d’inquiétude sont nombreux pour Sainté.

Un climat pesant en interne

Et même les joueurs semblent irrités par cette situation. Comme l’indique L’Équipe, le manque de liant entre eux a conduit à une vive explication dans le vestiaire entre Irvin Cardona, Zuriko Davitashvili et Mickaël Nadé. Il y a également eu des tacles musclés à l’entraînement, depuis la défaite contre Rennes la semaine dernière (0-2). Signe positif, ou pas, le danger guette l’ASSE, chez qui les supporters ont montré des signes d’agacement.

De son côté, la direction reste silencieuse face à ces difficultés. Loïc Perrin, directeur sportif, refuse de s’exprimer, et Kilmer Sports Ventures pilote le club à distance via des réunions virtuelles et des audits internes, ce qui crée un climat pesant en interne. Nul ne peut dire (encore) si l’AS Saint-Étienne jouera en Ligue 1 ou en Ligue 2 la saison prochaine, mais tout le monde sait qu’un réveil devient impératif afin d’éviter une nouvelle relégation.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles