Après le revers de l’ASSE face au LOSC (4-1), Eirik Horneland a donné des nouvelles d’Irvin Cardona, sorti prématurément.
Pour son premier match depuis son retour à l’AS Saint-Étienne, Irvin Cardona était titulaire d’entrée ce samedi soir lors de la défaite face au LOSC (4-1). Titularisé par Eirik Horneland sur l’aile droite de l’attaque stéphanoise, l’ancien joueur de l’Espanyol Barcelone n’a pas brillé pour son retour chez les Verts et n’a pas toujours fait les bons choix. Sorti et remplacé par Augustine Boakye à la pause, Irvin Cardona semblait touché à la cheville lors de la première période.
Horneland a sorti Cardona pour précaution
Mais après la rencontre, Eirik Horneland a donné des nouvelles rassurantes de son nouveau joueur, assurant qu’il n’était pas blessé. « Il a connu des derniers jours difficiles en Espagne, c’était difficile pour lui de jouer plus de 45 minutes. Il n’y a pas eu de problème physique pour lui, je l’ai sorti pour gérer son temps de jeu, pour ne pas le pousser vers une blessure. C’est plus de la gestion, pour prévenir une éventuelle blessure. Augustine Boakye a été malade pendant la semaine, il a manqué deux jours d’entrainement, on savait qu’on ferait débuté Irvin mais qu’il ne ferait pas toute la rencontre, il fallait faire 90 minutes avec ces deux joueurs », a expliqué l’entraîneur des Verts en conférence de presse d’après-match.
Les notes des joueurs de l'ASSE à Lille. #LOSCASSE #ASSE https://t.co/a0UEcEFcda
— But! ASSE (@ButASSE) February 1, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.