Yunis Abdelhamid a encore mangé une biscotte lors du dernier match des Verts, contre l’OM (0-4). Et ce ne sera pas sans conséquences…
L’été dernier, l’AS Saint-Étienne pensait faire un bon coup en s’attachant librement les services de Yunis Abdelhamid, qui arrivait en fin de contrat avec le Stade de Reims. Mais la première partie de saison a été très compliquée pour le Marocain, rapidement devenu la tête de Turc des supporters stéphanois. Malgré des prestations souvent calamiteuses, l’ancien Rémois a tout de même débuté 11 des 15 matchs de Ligue 1 disputés par les Verts depuis le début de la saison mais selon L’Equipe, pas sûr qu’il termine la saison dans le Forez.
Suspendu contre Nantes
La direction stéphanoise ne compterait pas vraiment sur lui et le défenseur central de 37 ans pourrait décider de relever un nouveau défi, alors qu’Olivier Dall’Oglio, qui l’avait fait venir, a été remercié. Si ce n’est pas le cas, Abdelhalmid ratera la réception du FC Nantes, le 19 janvier prochain. Averti à Angers et à Toulouse, il a encrore mangé une biscotte contre l’OM. Et la prochaine réunion de la commission de discipline n’étant programmée qu’au 8 janvier, sa suspension tombera pour la venue des Canaris.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.