Nous suivre

ASSE

ASSE : Dall’Oglio donne des nouvelles de Wadji et Moueffek

L’entraîneur de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio, a donné ce lundi des nouvelles de deux de ses blessés, Ibrahima Wadji et Aïmen Moueffek.

Après la séance d’entraînement de ce lundi, le coach de l’AS Saint-Étienne, Olivier Dall’Oglio, a été interrogé par Envertetcontretous sur Ibrahima Wadji et Aïmen Moueffek, qui se sont tous deux blessés lors de la préparation. 

« Pour Ibra’, c’est peut-être beaucoup moins grave que ce qu’on avait pensé. Il s’est arrêté à temps, c’est bien. Il aura une semaine d’arrêt ça c’est sûr sauf s’il y a un miracle mais c’est plutôt une bonne nouvelle parce qu’on avait vraiment peur que ce soit une déchirure, c’est plutôt encourageant pour la suite », a confié le coach forézien au sujet de l’attaquant sénagalais, sorti dès la 3e minute lors de la victoire des Verts en amical contre Villarreal (3-0). 

C’est plus grave pour Moueffek !

Concernant Aïmen Moueffek, victime d’une blessure aux quadriceps, Olivier Dall’Oglio s’est montré moins rassurant. « Pour Aïmen, ce sera un peu plus long. On sait que pour lui il faudra prendre notre temps. Cette semaine et la semaine prochaine, ce n’est pas possible d’ores et déjà. » Pour rappel, Le Progrès a affirmé que la présence du Marocain pour le premier match officiel de la saison contre l’AS Monaco serait de plus en plus incertaine

Pour résumer

Après la séance d’entraînement de ce lundi, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Olivier Dall’Oglio, a donné ce lundi des nouvelles de deux de ses blessés, Ibrahima Wadji et Aïmen Moueffek.

Fil infos

Plus d'informations ASSE