ASSE : des nouvelles de Davitashvili, Cardona et Tardieu sont tombées avant le RC Lens !
-
Par
Fabien Chorlet
Absents ce mercredi de l’entraînement collectif de l’ASSE, Zuriko Davitashvili, Irvin Cardona et Florian Tardieu étaient de retour ce jeudi sur les pelouses de l’Étrat.
Comme révélé par nos confrères d’Envertetcontretous, quatre joueurs de l’AS Saint-Étienne ont été ménagés de la séance collective de mercredi matin, quatre jours avant le déplacement sur la pelouse du RC Lens, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Il s’agit de Pierre Cornud, Zuriko Davitashvili, Irvin Cardona et Florian Tardieu. Pour les trois premiers, c’était en raison d’un coup de froid pris en début de semaine.
Davitashvili, Cardona et Tardieu de retour à l’entraînement !
Mais les nouvelles sont très rassurantes pour ces joueurs. Et pour cause, comme on peut le voir sur les images publiées par le club forézien sur son site internet et sur ses réseaux sociaux, Zuriko Davitashvili, Irvin Cardona et Florian Tardieu ont fait leur retour ce jeudi à l’entraînement collectif des Verts. Ils seront donc bien présents pour le déplacement de ce week-end à Bollaert. Concernant Pierre Cornud, il n’apparaît pas sur les photos, mais a probablement fait son retour comme ses trois coéquipiers à l’entraînement.
🎥 Notre talkshow de la semaine avant RC Lens – ASSE avec bien évidemment @benjamindanet à la présentation et l'inusable Laurent Hess
— But! ASSE (@ButASSE) April 3, 2025
➡️ https://t.co/hIlC6X6sPT#RCLASSE #ASSE #ASSaintEtienne #TeamASSE #AllezLesVerts #Ligue1
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.