Nous suivre
L'entraîneur du MHSC, Jean-Louis Gasset.
ASSE

ASSE : Gasset donne rendez-vous aux Verts

Loin d’être abattu par la situation sportive de Montpellier, dernier du classement de L1, Jean-Louis Gasset a rappelé que son équipe devait encore accueillir l’ASSE, qui n’est qu’à trois points.

La seule bonne nouvelle de l’AS Saint-Etienne, laminée 1-5 à Marseille, est venue du Havre et de Montpellier. La lanterne rouge de Ligue 1 et l’avant-dernier se sont également inclinés, ce qui a entraîné un statu quo au classement et évité aux Verts d’être relégables. Le MHSC s’est incliné lourdement à domicile contre l’OL (1-4), confirmant semaine après semaine qu’il n’a pas le niveau pour la L1. Mais Jean-Louis Gasset refuse de baisser les bras. Sur la chaîne twitch Montpellier Sport Club, l’entraîneur de 71 ans a rappelé que l’ASSE mais également le HAC devaient encore venir à la Mosson…

« Nos deux concurrents directs, on les reçoit »

« Beaucoup de gens aujourd’hui cherchent des coupables. Moi je m’en fous des coupables, je veux des solutions. Que ça soit bien ou mal, ce qui a été fait hier, a été fait, moi ce qui m’intéresse, c’est demain. C’est ce que je dis à mes joueurs. Donc là, c’est comment je vais jouer à Nice. Hier, je m’en fous. C’est fini. Demain, on a encore notre destin entre nos mains. Nos deux concurrents directs, on les reçoit et on est à trois points d’eux. Mais tout le monde vient me dire qu’on a perdu contre Lyon, donc c’est mort. Je ne peux pas me le dire, c’est impossible. »

Saint-Etienne est bien à trois longueurs des Héraultais mais le HAC, lui, n’est qu’à deux points ! Le choc entre Montpellier et l’ASSE aura lieu le 16 mars. A l’aller, l’équipe de Gasset avait fait souffrir les Verts mais elle s’était quand même inclinée (0-1)…

Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles