En marge du match ASSE-FC Nantes, Ivan Gazidis a évoqué le Mercato des Verts.
C’est sans recrue que l’ASSE a affronté le FC Nantes (1-1) ce dimanche. Avant la rencontre, Ivan Gazidis avait invité les médias stéphanois dans le Chaudron afin de leur présenter ses voeux, et de faire le bilan des six premiers mois de Kilmer Sports à la tête du club forézien.
« Il y aura des ajustements »
« La montée en L1 a été une très bonne surprise pour nous, nous ne nous y attendions pas forcément, a-t-il expliqué. Nous avons dû être réactifs. On a fait des erreurs, on en fera sans doute d’autres, mais nous travaillons dur. Il y a une belle complicité au sein du club, que ce soit avec le coach, avec l’équipe dirigeante qui était en place. Nous travaillons en harmonie et c’est très important. Nous sommes très enthousiastes avec l’arrivée d’Eirik (Horneland).
Il était important d’avoir un entraîneur qui pratique un jeu offensif, ambitieux, c’est comme ça que l’on amènera le public avec nous. On a envie que les supporters soient fiers de leur équipe. Cela passe par le jeu, par les valeurs, par le travail. Eirik veut développer les joueurs de l’effectif, ils croient beaucoup en eux. Et nous cherchons à améliorer l’équipe, toujours. Sur ce Mercato, nous serons actifs. Il y aura des ajustements. »
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.