Averti lors du match nul de l’ASSE contre Angers (3-3), Dylan Batubinsika sera suspendu pour le prochain déplacement au Havre.
Après six matches sans victoire dont quatre défaites et un lourd revers à Marseille (1-5), l’ASSE se devait de battre Angers samedi soir pour bien débuter une série très importante qui la verra ensuite recevoir Nice et affronter les deux derniers du classement, Montpellier et Le Havre. Face à des Angevins privés de leur meilleur buteur, Lepaul, et qui joueront mardi en 1/4 de finale de Coupe de France contre Reims, la victoire était impérative, mais les Verts se sont donnés le bâton pour se faire battre et au terme d’un scenario fou, ils n’ont pu prendre qu’un point.
Coup dur pour Batu
Dylan Batubinsika, lui, a pris un nouveau carton jaune qui le privera du déplacement au Havre le 9 mars. Un Batubinsika en grande difficulté hier soir, impliqué sur les deux premiers buts du SCO. Son absence devrait permettre à Maxime Bernauer de débuter dans l’axe au Havre. Mais Eirik Horneland n’attendra peut-être pas le déplacement en Normandie pour installer l’ancien joueur du Paris FC dans son onze de départ…
🟨 Après avoir reçu un carton jaune ce soir face à Angers, Dylan Batubinsika purgera son match de suspension et manquera la rencontre contre Le Havre dans 15 jours. pic.twitter.com/aEdDhPKygX
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert_) February 22, 2025