Nous suivre

ASSE

ASSE : Jérémie Janot prend la défense de Kilmer Sports

Si le nouvel actionnaire de l’ASSE essuie un flot de critiques pour sa gestion, Jérémie Janot continue de défendre le Kilmer Sports Ventures.

Si Kilmer Sports Ventures suscite aujourd’hui son flot de critiques chez les supporters stéphanois, agacé de la teneur du Mercato du nouvel actionnaire, il ne faut pas compter sur Jérémie Janot pour hurler avec les loups.

Dans les colonnes du Progrès, l’ancien portier emblématique de l’ASSE et actuel entraîneur des gardiens de l’équipe de France Espoirs a prôné l’union sacrée derrière le fonds d’investissement canadien.

« Pas une question de nationalité mais de compétences »

Souhaitant le « meilleur » à Kilmer, arrivé au « moment idéal » dans le Forez, Janot estime qu’il faudra de la patience pour que le projet porté par l’expérimenté Ivan Gazidis prenne forme : « Ce n’est jamais simple quand tu remontes, il faut un temps d’adaptation. J’essaye de ne pas regarder à moyen ou court terme. Un projet, c’est sur du long terme ».

Quant aux réflexions sur la perte d’identité du club avec la présence d’un propriétaire canadien et d’un entraîneur norvégien aux manettes, Jérémie Janot la balaie d’un revers de main : « Ce n’est pas une question de nationalité mais de compétences. Le principal, c’est toujours l’institution, le club avant tout. »

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles