Nous suivre
Le patron de l'ASSE, Ivan Gazdis
Ligue 1

ASSE : le club réagit au sursis accordé aux Ultras

Les deux groupes Ultras de l’ASSE sont fixés : il n’y a pas de dissolution mais un simple sursis. Ce dont se réjouit la direction du club, via un communiqué.

L’attente a été longue, mais l’issue est plutôt satisfaisante… Convoqués ce mardi matin devant la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives, les Magic Fans et les Green Angels ont été placés sur le coup d’un sursis en échange de garanties. Le Ministère de l’Intérieur compte de nouveau recevoir les dirigeants stéphanois « afin d’examiner les garanties que ceux-ci sont en mesure d’apporter pour assurer un retour effectif au calme et la fin des violences. » 

« Travailler ensemble avec cette ambition partagée »

Une mesure accueillie avec soulagement par la direction de l’AS Saint-Étienne, qui « salue la décision du ministre de l’Intérieur », via un communiqué. « Le club réaffirme son engagement total pour lutter contre toute forme de violence et de discrimination, ainsi que sa volonté de jouer pleinement son rôle dans ce travail qui s’ouvre aujourd’hui. Ses dirigeants se réjouissent de rencontrer prochainement les ministres de l’Intérieur et des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative, et de travailler ensemble avec cette ambition partagée », peut-on notamment lire.

Actus Chaudes

Blues et Spurs se retrouvent ce jeudi
Pronostics Premier league / 02 Apr 2025 12h50

Pronostic Premier League : Chelsea vs Tottenham, les Bleus favoris

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !