Après la claque reçue sur la pelouse de l’OM, Zuriko Davitashvili, attaquant de l’ASSE, s’est arrêté en zone mixte.
Ce samedi, l’ASSE a essuyé une nouvelle (grosse) défaite à l’extérieur, 5 buts à 1 sur la pelouse de l’OM (notes). Barragistes de Ligue 1, les Verts sont en grand danger, et la mission maintien s’annonce très compliquée. Heureusement, il reste tout de même 12 matchs et 36 points en jeu pour les hommes d’Eirik Horneland. Après la rencontre, Zuriko Davitashvili s’est arrêté en zone mixte pour analyser cette rencontre. Des propos en anglais, traduits par nos confrères d’EVECT.
Davitashvili pense que l’ASSE sera plus forte
« C’était un match difficile, on savait que Marseille était une équipe de qualité. Ils ont joué trois matchs contre nous cette saison, ils ont tout fait très bien à chaque fois. On a essayé de rester dans la rencontre tant que l’on pouvait mais quand nous avons concédé ce premier but, tout est devenu difficile. On a ensuite vu ce qu’il s’est passé avec tous ces buts en plus, c’était vraiment très dur pour nous ce soir », a-t-il avoué, avant de se projeter sur le prochain rendez-vous importantissime : Angers à domicile.
« On doit maintenant se projeter sur le prochain match, face à Angers, travailler dur et revenir plus forts. Ce sont des temps difficiles pour l’équipe mais nous n’allons pas abandonner. Nous allons devoir se parler tous ensemble et continuer de travailler. Contre Angers et sur les prochains matchs, je pense que nous serons plus forts qu’aujourd’hui », a assuré l’attaquant géorgien.
Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.
OM – ASSE : Zuriko Davitashvili : "on va continuer à travailler et, je pense, on sera plus forts qu'aujourd'hui#ASSE #saintetienne #alv #Ligue1McDonalds #Ligue1 pic.twitter.com/h1Qbk5niq1
— But! ASSE (@ButASSE) February 15, 2025