Nous suivre

ASSE

ASSE : le sélectionneur néo-zélandais attend toujours Ben Old

L’une des recrues estivales de l’ASSE est le Néo-Zélandais, Ben Old. Qui, en raison d’une blessure à la cheville, n’est toujours pas autorisé à rejoindre sa sélection nationale pour les Jeux olympiques.

C’était acquis. Et les supporters de l’ASSE savaient que l’une de leurs recrues de l’été, Ben Old en provenance du championnat australien, allait disputer les Jeux olympiques avec la sélection néo-zélandaise. Seulement voilà, le joueur est arrivé dans le Forez avec une légère blessure à la cheville et Ben Old, à l’heure actuelle, se soigne.

La Nouvelle-Zélande l’espère

Pas de JO, donc, du moins pas pour le moment. Car selon Darren Bazeley, le sélectionneur néo-zélandais, le Stéphanois pourrait arriver dans les prochains jours. Propos retranscrits par Peuple Vert. « Nous aimerions le faire venir si il est disponible. Il semble qu’il y ait un point d’interrogation sur sa disponibilité après notre match contre la Guinée aux Jeux. Nous le suivons en permanence pour voir comment se passe sa rééducation et son rétablissement. » 

La Nouvelle-Zélande dispute ses deux autres matches, après la Guinée, les 28 et 31 juillet.

Pour résumer

L’une des recrues estivales de l’ASSE est le Néo-Zélandais, Ben Old. Qui, en raison d’une blessure à la cheville, n’est toujours pas autorisé à rejoindre sa sélection nationale pour les Jeux olympiques. Les choses pourraient toutefois changer.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles