Même s’ils sont interdits de stade, les deux kops du stade Geoffroy-Guichard ont fait passer des messages à la LFP pour le match de l’ASSE contre Nantes.
Ce dimanche, l’ASSE reçoit le FC Nantes à Geoffroy-Guichard, pour la 18ème journée de Ligue 1. Face aux Canaris, le Chaudron sonne creux, étant donné que les deux virages sont fermés en raison de l’utilisation d’engins pyrotechniques, sanctionnée par la LFP.
Une tribune aux allures de scène de crime
Les Green Angels ne sont pas restés muets pour autant, étant donné qu’ils ont déployé une banderole en tribunes, avec un message destiné à la Ligue. « Encore une fois, le football populaire a été assassiné ! Tient-on une piste ?« , est-il écrit, avec une tribune aux allures de scène de crime. De leur côté, les Magic Fans ont tonné : « Stop aux sanctions collectives, liberté pour les supporters ». Les messages sont passés !
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
🟢 Pour dénoncer la fermeture des kops, les Green Angels et les Magic Fans ont laissé des messages dans leurs tribunes habituelles #ASSE pic.twitter.com/d6zMsVTgCV
— Le Progrès – ASSE (@leprogres_asse) January 19, 2025