Nous suivre

ASSE

ASSE : malgré la défaite, Batubinsika et Dall’Oglio restent confiants

Pour son retour dans le chaudron de Geoffroy-Guichard, l’ASSE s’est logiquement inclinée face au Havre sur le score de 2-0.

Une défaite, 2-0, et peu de regrets au regard d’une prestation ratée face au Havre. L’ASSE compte donc deux défaites en deux matches pour son retour en Ligue 1 mais se garde bien de laisser place à la panique. C’est du moins le discours tenu par son défenseur central, Dylan Batubinsika, et son entraîneur, Olivier Dall’Oglio.

« Il faut positiver »

Dylan Batubinsika : « On avait plein de bonnes intentions, mais on a pas su être tueurs dans nos bons moments. On se fait sanctionner sur deux faits de jeu qui nous font mal avec un pénalty et un corner. On a mal négocié les coups de pied arrêtés, c’est une évidence. On ne s’alarme pas, on sait qu’on a une équipe jeune et nouvelle. On savait que cela allait être difficile, on savait qu’on était en rodage. On va donc bosser, on ne s’inquiète pas. »

Olivier Dall’Oglio : « Ce n’est pas facile. On n’a pas fait le match qu’on voulait faire. Beaucoup de maladresses, on a perdu de la confiance. C’est pas ce que l’on voulait faire, c’est une évidence. On aurait du être plus tranchants. On s’est parfois approchés du but, mais on a pas assez inquiété l’adversaire. On aurait du être plus solides dans certaines zones. Il faut positiver, on sait qu’on aura du boulot. Mais on est prévenu. Ce groupe voulait être en Ligue 1, il va falloir y rester. »

Pour résumer

Pour son retour dans le chaudron de Geoffroy-Guichard, l’ASSE s’est logiquement inclinée face au Havre sur le score de 2-0. Au terme de la rencontre, Olivier Dall’Oglio et Dylan Batubinsika se sont exprimés au micro de DAZN.

Fil infos

Plus d'informations ASSE