Nous suivre

ASSE

ASSE : malgré Reims, Horneland et Stassin, les Verts y vont tout droit !

Le journaliste de RMC Simon Dutin estime l’ASSE trop faible pour se maintenir en L1, malgré sa belle victoire contre Reims.

Il n’y a pas eu photo samedi dernier entre l’ASSE et Reims. Une belle victoire 3-1 des Verts pour lancer l’année 2025 et l’aventure d’Eirik Horneland sur le banc stéphanois. L’ASSE a livré, et de loin, son meilleur match de la saison, complètement métamorphosée.

« L’effectif est trop faible, ils se sont trompés sur Stassin »

Mais sur RMC, et comme le relaye Peuple Vert, le journaliste Simon Dutin pense que l’ASSE descendra en L2 à l’issue de la saison… « Pour moi l’ASSE y va tout droit, a-t-il soutenu hier. Le match contre Reims, je n’ai vu que les buts mais tu as beau être un magicien, dans le foot, tu ne transformes pas un basset en rottweiller. Tu as beau avoir des talents de dressage… Le choc psychologique ok, le mec est arrivé, il a redonné un peu de confiance. Mais l’effectif est trop faible, ils se sont trompés sur Stassin même s’il a trouvé le chemin des filets… Pour moi, Angers ça joue beaucoup mieux que Saint-Etienne. C’est un tel carnage à l’extérieur où ils prennent beaucoup de buts. Vous voyez vraiment trois équipes moins fortes que Saint-Etienne ? » Un avis bien tranché…

Plus d'informations Plus d'articles