Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : Abdul Samed c’est non, Dall’Oglio vise deux milieux … et bluffe pour Nanasi ?

L’insider Mohamed Toubache-Ter a fait le point, dans un Space sur X, sur le dossier du milieu de terrain à l’AS Saint-Etienne.

Si Foot Mercato annonce un intérêt de deux clubs de Ligue 1 – l’AS Saint-Etienne et surtout le Stade Brestois – pour Salis Abdul Samed (RC Lens, 24 ans), Mohamed Toubache-Ter a éteint cette piste pour les Verts.

Si le Ghanéen, écarté par Will Still chez les Sang et Or, est bel et bien sur le départ et devrait faire l’objet d’un prêt payant avec prise en charge du salaire, l’insider a confirmé à l’occasion d’un Space que l’intéressé ne figurait pas « parmi les deux clubs » encore sur le dossier pour l’ancien Clermontois dont le dossier devrait se régler dans la dernière semaine du Mercato.

Dall’Oglio a demandé à la cellule datas deux milieux de D1 turque

Selon lui, les Verts tâtonnent toujours pour leur milieu de terrain et Olivier Dall’Oglio a proposé à la cellule datas de Kilmer Sports Ventures deux noms de joueurs évoluant dans le championnat turc. « Je ne sais pas s’il sera suivi » dans ses demandes a fait savoir Toubache-Ter, qui a profité de l’occasion pour rétablir ses vérités dans le dossier Sebastian Nanasi (Malmö FF), piste démentie par le coach de l’ASSE lui-même :

« Qu’Olivier Dall’Oglio dise que Sainté n’a jamais été sur Nanasi, très honnêtement c’est faux. Il doit avoir ses raisons de bluffer… Il a dit ça, c’est son droit. Moi, je sais qu’il y a des discussions mais je n’en sais pas plus pour le moment ».

Pour résumer

L’insider Mohamed Toubache-Ter a fait le point, dans un Space sur X, sur le dossier du milieu de terrain à l’AS Saint-Etienne. La rumeur Abdul Samed (RC Lens) a été balayée, deux pistes seraient ouvertes en Turquie et celle menant à Sebastian Nanasi (Malmö FF) relancée.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles