ASSE
ASSE Mercato : avant le FC Nantes, les Verts ont enregistré un premier départ
-
Par
Raphaël Nouet
Ce samedi, l’AS Saint-Etienne a enregistré son premier départ lors de ce mercato d’hiver avec le transfert de son jeune attaquant Yanis Lhery (21 ans).
Désireux de renforcer l’effectif mis à la disposition du nouvel entraîneur, Eirik Horneland, pour aller chercher le maintien, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne multiplient les pistes. Irvin Cardona devrait revenir au club, un milieu et un défenseur sont également attendus. Mais en plus de ces arrivées, il faut dégraisser l’effectif. Car, malgré des moyens importants, Kilmer Sports n’a aucune intention de laisser le club vivre au-dessus de ses moyens.
Direction l’Espagne pour Lhery
Ce samedi, l’ASSE a officialisé un premier départ, celui de Yanis Lhery. Le jeune attaquant de 21 ans met le cap sur Alcorcon, qui évolue en Troisième division espagnole. Arrivé dans le Forez en 2018 en provenance du Tremblay-en-France, Lhery a débuté avec les professionnels en 2021. Il a disputé sept matches au total en L1 et en L2 mais n’a jamais réussi à se faire une place au plus haut niveau chez les Verts.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’ASSE, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Sainté
ℹ️ L'ASSE et @AD_Alcorcon 🇪🇸 ont trouvé un accord pour que Yanis Lhery rejoigne les rangs du pensionnaire de Primera RFEF (troisième division).
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 18, 2025
Pensionnaire du Centre de formation depuis 2018 et international français U16 et U17, l'attaquant de 21 ans aura notamment pris part à… pic.twitter.com/K4NuxHk8aP