L’Espanyol Barcelone a accepté de résilier le contrat de prêt d’Irvin Cardona (27 ans). L’attaquant est en route pour Saint-Etienne, où il passera sa visite médicale demain.
Enfin ! Alors que les contacts remontent à déjà deux semaines, Irvin Cardona va bien revenir à l’AS Saint-Etienne, où il avait été prêté de janvier à juin 2024, montée en Ligue 1 à la clef. Ce dimanche, L’Equipe annonce que l’Espanyol Barcelone a enfin accepté de casser le contrat de l’attaquant de 27 ans que lui avait été prêté Augsbourg. L’ancien Brestois aurait pris la route pour le Forez, où il devrait passer sa visite médicale demain. Si elle donne satisfaction, il sera prêté jusqu’à la fin de la saison.
Il sera prêté, pas transféré
Au départ, Cardona voulait s’engager sur la durée avec les Verts et espérait que son contrat avec Augsbourg serait résilié. Selon L’Equipe, ça n’en prend pas le chemin et le joueur va donc être prêté une deuxième fois. Une bonne nouvelle pour Eirik Horneland, qui devrait pouvoir compter sur sa recrue pour le déplacement à Lille le week-end prochain.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’ASSE, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Sainté
#ASSE Irvin, il revient ! https://t.co/g7riLR6dlO
— Poteaux Carrés (@poteauxcarres) January 26, 2025