Mathieu Bodmer, le directeur sportif du Havre, a fait le point sur le dossier Josué Casimir, cité comme renfort potentiel de l’ASSE et libre dans six mois.
Si Josué Casimir (Le Havre, 23 ans) fait bel et bien partie des pistes de l’ASSE, l’intérêt pour l’ailier guadeloupéen n’a pour l’heure pas dépassé la simple prise d’informations. Comme expliqué en exclusivité hier sur notre site, les Verts n’ont d’ailleurs même pas contacté le HAC pour discuter d’un montant de transferts pour le rachat des six derniers mois de son contrat… Et ça tombe bien puisque le club doyen n’est pas vendeur.
Le Havre veut le prolonger
Dans les colonnes de Paris Normandie, Mathieu Bodmer, le directeur sportif du Havre, a été très clair sur le dossier : « Avec Saint-Etienne, il n’y a rien. Avec Josué, on discute d’une prolongation et je suis confiant sur l’issue car c’est un vrai amoureux du club ».
Ne disposant d’aucun moyen pour recruter (« on ne peut pas débourser un euro »), le Havre n’est pas armé pour se renforcer cet hiver et a besoin de vendre afin de se dépêtrer de son encadrement de masse salariale… Mais ce n’est à priori pas sur le dos des Verts et de Josué Casimir que le HAC compte dégager des liquidités.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.