Depuis le début du mercato estival, l’AS Saint-Étienne a fait d’Irvin Cardona sa priorité pour le renfort au poste d’avant-centre. Mais les nouvelles ne seraient pas bonnes concernant le dossier de l’ancien Brestois.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE
L’ASSE met de côté le dossier Cardona !
Et pour cause, d’après Le 10 Sport, l’ASSE aurait décidé d’abandonner pour le moment le dossier menant à l’attaquant d’Augsbourg puisqu’un accord financier serait loin d’être trouvé avec le club allemand, qui se montrerait gourmand quant à un éventuel transfert de l’ancien Brestois.
Prêté à l’ASSE lors de la seconde partie de saison dernière, Irvin Cardona a été l’un des grands artisans de la remontée des Verts en Ligue 1 et était la priorité des dirigeants stéphanois au poste d’avant-centre depuis le début de l’été. À voir désormais si le promu forézien reviendra à la charge ou non pour l’attaquant français de 26 ans d’ici la fin du mercato estival…
Pour résumer
La direction de l’AS Saint-Étienne aurait décidé d’abandonner pour le moment le dossier menant à l’attaquant d’Augsbourg, Irvin Cardona, car le club allemand se montrerait trop gourmand pour l’ancien Brestois.