On ne sait si le discours est de façade. Ou si Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur de l’ASSE, espère un plus grand nombre de recrues avant le terme du mercato estival. Mais hier soir, au terme d’une rencontre ratée de bout en bout face au Havre, et d’une défaite logique 2-0, l’entraîneur des Verts espérait simplement une à deux recrues.
Une ou deux recrues, est-ce assez ?
« Notre mercato se terminera dans les dernières heures. On veut étoffer au maximum l’effectif et on espère encore une ou deux recrues. »
Au regard des manques constatés hier sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, nombreux étaient ceux qui estimaient que l’ASSE devait espérer un plus grand nombre de recrues. Il reste une semaine aux dirigeants pour faire le nécessaire, eux qui espèrent, on le sait, un milieu de terrain récupérateur et un attaquant de pointe.
Pour résumer
Au terme d’un match raté, et préoccupant quant à l’avenir, l’ASSE s’est logiquement inclinée sur sa pelouse face au Havre (0-2). Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur des Verts, attend encore des recrues d’ici la fin du mercato estival.