Nous suivre
ASSE

ASSE Mercato : deux renforts entérinés avant la réception du Havre ?

A moins de quinze jours de la fin du Mercato, l’AS Saint-Etienne va accélérer son recrutement…

De la bouche d’Ivan Gazidis, Kilmer Sports Ventures l’a promis et Olivier Dall’Oglio l’a confirmé : ça va beaucoup bouger dans les prochains jours sur le Mercato de l’ASSE. Selon Le Progrès, les Verts devraient compter sur au moins deux nouveaux joueurs avant la 2ème journée de Ligue 1 et la réception du Havre samedi soir (21 heures).

En effet, comme révélé par Peuple-Vert, Brice Maubleu (Grenoble, 35 ans) va bien s’engager dans les prochaines heures comme doublure de Gautier Larsonneur à l’AS Saint-Etienne. Le média local parle d’une officialisation ce lundi.

Maubleu et Ballo-Touré arrivent

Toujours d’après Le Progrès, le dossier du latéral gauche devrait être aussi réglé cette semaine. Si Sainté a longtemps attendu Matthieu Udol (FC Metz, 28 ans), c’est finalement Fodé Ballo-Touré (Milan AC, 27 ans) qui devrait débarquer.

Le chantier défensif en phase de finalisation, les Verts vont ensuite accélérer sur au moins un nouveau milieu de terrain et surtout sur deux attaquants.

Pour résumer

A moins de quinze jours de la fin du Mercato, l’AS Saint-Etienne va accélérer son recrutement… Deux chantiers du recrutement des Verts devraient être réglés avant le prochain match contre Le Havre à Geoffroy-Guichard.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !