Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : Green libéré, les Verts foncent sur un nouveau gardien

L’ASSE va libérer Etienne Green de son contrat pour qu’il signe en D2 anglaise. Un gardien devrait débarquer dans les prochains jours…

On le savait : l’AS Saint-Etienne ne voulait pas d’Etienne Green pour deuxième gardien derrière Gautier Larsonneur cette saison. L’international Espoirs britannique va donc quitter son club formateur.

D’après Le Progrès, cela va même se faire très rapidement puisque l’intéressé doit résilier sa dernière année de contrat (2025) dans les prochaines heures et s’engager avec le club de Burnley (Championship) dans la foulée. Le deal est très avancé et pourrait intervenir la semaine prochaine, l’ASSE gardant un pourcentage à la revente.

Le dossier Maubleu (Grenoble) relancé ?

En quête d’un numéro 2 (ou plutôt d’un numéro 1 bis) d’expérience pour la Ligue 1, les Verts sont toujours en contact pour récupérer Brice Maubleu (Grenoble, 34 ans). Le match amical entre l’ASSE et le GF38 ce samedi au Chambon-sur-Lignon va sans doute permettre aux dirigeants stéphanois d’accélérer sur le dossier avec leurs homologues isérois.

Pour résumer

Etienne Green va casser son contrat à l’AS Saint-Etienne pour signer à Burnley en D2 anglaise dans les prochains jours. Un départ qui va permettre aux Verts d’avancer dans le recrutement d’un numéro 2 d’expérience qui pourrait être Brice Maubleu (Grenoble).

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles