Si l’été dernier Kilmer Sports Ventures avait refusé de faire l’effort malgré les demandes d’Olivier Dall’Oglio, Eirik Horneland a cette fois-ci fait basculer le dossier Irvin Cardona à l’ASSE …
Si beaucoup n’ont pas compris pourquoi Irvin Cardona, alors à Augsbourg, n’était pas revenu à l’ASSE après ses six bons mois dans le Forez et malgré la demande express d’Olivier Dall’Oglio, il semblerait que Kilmer Sports Ventures ne soit pas étranger au départ de l’attaquant gardois à l’Espanyol Barcelone.
En effet, à aucun moment, les nouveaux propriétaires des Verts n’ont fait les efforts financiers attendus par le club allemand et Irvin Cardona pour conclure le deal. Il faut dire que l’ancien Brestois ne correspondait pas au recrutement datas mené par Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld dans le Forez.
Horneland est passé outre le recrutement datas
Cet hiver, changement de décor : Eirik Horneland a débarqué sur le banc de l’AS Saint-Etienne … Avec visiblement quelques garanties et plus de pouvoir que son prédécesseur sur le Mercato. L’insider Mohamed Toubache-Ter rapporte notamment que le Norvégien a été déterminant sur le dossier Cardona, en réclamant son retour après avoir vu des vidéos et avoir été « très très emballé ».
Résultat : Irvin Cardona, qui va casser son prêt à l’Espanyol de Barcelone (17 apparitions TCC, 2 buts, 3 passes décisives), est attendu dans le Forez en début de semaine selon notre correspondant Laurent Hess. Un retour qui fait le bonheur de plusieurs joueurs au sein du vestiaire… et notamment de son grand ami Gautier Larsonneur.
Concernant Irvin Cardona, ce qui est très drôle c’est qu’il ne correspondait pas au système Data du club stéphanois,
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 10, 2025
Un joueur de l’effectif a montré des vidéos du joueur au nouveau coach Eirik Horneland.
Ce dernier s’est montré très très emballé !! #ASSE
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.