Avant Montpellier – Monaco, Rabby Nzingoula (milieu, 19 ans) a clarifié les choses sur son avenir. Un avenir qu’il voit à 100% dans l’Hérault et non à l’ASSE.
Cité dans le viseur de l’ASSE cet hiver, Rabby Nzingoula (Montpellier, 19 ans) a répondu à l’intérêt des Verts en conférence de presse avant le match MHSC – AS Monaco de ce vendredi soir.
« Ma tête est à Montpellier, sinon à Strasbourg. Je n’ai pas d’envie de partir pour le moment », a tenu à rassurer l’international U20 tricolore, qui appartient toujours au RC Strasbourg mais qui est prêté pour la saison dans l’Hérault.
Nzingoula confirme qu’il est bien à Montpellier
Des propos qui vont dans le sens des annonces de Mohamed Toubache-Ter il y a quelques jours, lequel déclarait que Rabby Nzingoula pourrait même rester à Montpellier la saison prochaine dans le cadre d’une nouvelle prolongation et d’un deuxième prêt au RCSA.
Actuellement, le natif de Lille est lié avec le club alsacien jusqu’en juin 2027 et a pris de la valeur suite à ses 13 premiers matchs de L1 au MHSC. Transfermarkt a établi sa cote à 2,5 M€ mais ce n’est sans doute pas le tarif qu’il faudra débourser auprès de BlueCo pour s’attacher ses services.
🚨 RABBY NZINGOULA CALME LES RUMEURS DE DÉPART.
— TRIBUNE STÉPHANOISE (@TRIBUNESTE42100) January 15, 2025
Interrogé en conférence de presse, Rabby Nzingoula a répondu aux spéculations sur un intérêt de l'ASSE : "Ma tête est à Montpellier, sinon à Strasbourg. Je n'ai pas d'envie de partir pour le moment." L'Héraultais reste concentré… pic.twitter.com/ftstRXFNf5
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.