ASSE
ASSE Mercato : six joueurs poussés dehors, Kilmer Sports avance son grand ménage !
-
Par
Alexandre Corboz
Lancé dans la phase 2 de son projet, le Kilmer Sports Ventures n’entend plus perdre de temps avec les nombreux joueurs qu’il n’estime pas au niveau requis pour la Ligue 1.
Si Kilmer Sports Ventures a prévu d’offrir plusieurs renforts à son nouvel entraîneur Eirik Horneland pour assurer le maintien de l’ASSE, un grand ménage dans l’ancien effectif d’Olivier Dall’Oglio est aussi prévu en parallèle… Avec des cartes un peu rebattues concernant les indésirables.
Aucune fin de contrat n’a convaincu KSV de s’activer
Ainsi, si l’on en croit Le Progrès, Anthony Briançon, Lamine Fomba ou encore Florian Tardieu, qui ne jouaient plus sous « ODO » auraient émis le souhait de rester cet hiver afin de tenter de convaincre le Norvégien. Les trois hommes ont encore un an et demi de contrat. En revanche, Kilmer souhaiteraient se séparer de plusieurs joueurs libres en juin comme le « soldat » Léo Pétrot, Mathieu Cafaro, Thomas Monconduit ou encore Ibrahima Wadji.
Par ailleurs, plusieurs éléments en attente d’une prolongation – et dont on pensait qu’ils pourraient rester – ne voient rien venir. C’est le cas d’Yvan Maçon ou encore de Louis Mouton, d’ores et déjà libres de discuter avec le club de leur choix car en fin de contrat en juin 2025. Après avoir pris le temps d’analyser la situation et d’étudier le niveau réel de l’effectif ligérien, il semblerait que l’actionnaire a décidé d’un premier gros coup de balai pour mieux refondre le projet.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.