L’ASSE penserait au milieu de terrain du Stade Rennais, Baptiste Santamaria, pour renforcer son entrejeu.
Lors du mercato hivernal, l’AS Saint-Étienne voudrait un renfort par ligne, hormis le poste de gardien. Un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant pourraient alors être offerts à Eirik Horneland, tout juste nommé nouvel entraîneur des Verts.
L’ASSE pense à Santamaria
Si Loreintz Rosier (Fortuna Sittard) et Abdoulaye Kanté (Troyes) seraient suivis depuis plusieurs jours par les dirigeants stéphanois pour le renfort dans l’entrejeu, L’Équipe a évoqué ce vendredi un troisième nom. Il s’agit de celui de Baptiste Santamaria.
En effet, selon les informations de nos confrères, le milieu de terrain français, en manque de temps de jeu actuellement au Stade Rennais, intéresserait le club du Forez en vue du mercato hivernal. Estimé à 7 millions d’euros par le site Transfermarkt, l’ancien Angevin est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club breton.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
🔥 Voici toutes les pistes étudiées par l'ASSE en vue du mercato hivernal #ASSE #MercatoASSE #TeamASSE https://t.co/JSXFQ1a0ZO
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) December 11, 2024