Prêté avec option d’achat à Zamalek, Mahmoud Bentayg ne sait pas encore s’il restera en Égypte.
L’été dernier, l’ASSE décidait de prêter Mahmoud Bentayg à Zamalek, club égyptien. Depuis son arrivée, le latéral gauche a disputé 9 matchs, mais n’a pas pris part aux 3 dernières rencontres de son équipe. Si le prêt de Bentayg comprend une option d’achat, cette dernière n’a pas encore été levée par Zamalek. Selon le quotidien égyptien Al Watan, le conseil d’administration du club a décidé de différer son choix de lever, ou non, l’option.
Une décision repoussée
« Le Conseil a actuellement d’autres dossiers importants qui doivent être bouclés. Par ailleurs, il estime que le million d’euros pour acheter Mahmoud Bentayg est une somme importante. Ce n’est qu’après le mois de janvier que Zamalek statuera sur le sort du joueur, le temps de s’assurer de la stabilité de son niveau », rapporte la source. Sous contrat jusqu’en 2026 dans le Forez, Bentayg devra encore patienter pour être fixé sur son avenir.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
#ASSE Zamalek diffère son choix concernant Bentayg https://t.co/jtO835Nz48
— Poteaux Carrés (@poteauxcarres) December 25, 2024