En conférence de presse, Benjamin Bouchouari a soutenu que l’ASSE serait avide de revanche contre Nice samedi après le terrible 8-0 du match aller.
Souvenez-vous, c’était en septembre dernier : l’OGC Nice n’avait fait qu’une bouchée d’une pathétique équipe de l’ASSE. Un 8-0 de triste mémoire pour les Verts, qui auront une sacrée revanche à prendre samedi en recevant les Aiglons, 3es de L1. Présent en conférence de presse à L’Etrat ce jeudi, Benjamin Bouchouari a été invité à évoquer le match aller.
« Il est encore dans nos têtes »
« Ce match, il est encore dans nos têtes, a expliqué le milieu marocain. On n’a pas eu besoin d’en reparler, personne n’a oublié. 8-0, ça ne m’était jamais arrivé. On est tous conscients de ce qui c’était passé et on a tous envie de faire un très bon résultat samedi. » Et à lui d’ajouter… « On aura un sentiment de revanche, un sentiment de révolte pour le club, pour les supporters, pour nous. Pour tout le monde. » Les Aiglons sont prévenus.
ASSE-Nice : Bouchouari annonce des Verts revanchards #ASSE pic.twitter.com/KfVcoDfsjZ
— But! ASSE (@ButASSE) February 27, 2025
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.