Nous suivre
Eirik Horneland, l'entraîneur de l'ASSE
OGC Nice

ASSE – OGC Nice : Horneland a son plan pour limiter les penaltys

L’ASSE encaisse énormément de buts sur penaltys cette saison. Un souci de taille évoqué par Eirik Horneland jeudi en conférence de presse.

L’ASSE a la deuxième plus mauvaise défense de L1 derrière Montpellier et elle détient un record en Europe : celui du nombre de penaltys concédés. Depuis le début de la saison, les Verts ont encaissé 13 buts sur penaltys, un souci évoqué par Eirik Horneland jeudi devant les médias.

« Un manque de maturité »

« 13 penaltys concédés, c’est beaucoup trop, a-t-il soutenu. C’est très difficile à expliquer mais pour moi, c’est à la fois un problème de qualité, d’organisation, de stress. Dans la surface, cela traduit un manque de maturité. La solution ? Je pense que c’est avant tout de jouer davantage dans la moitié de terrain adverse. C’est comme ça qu’on sera moins en danger. »

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !