Durant la présentation d’Eirik Horneland ce vendredi, Loïc Perrin a dit tout le bien qu’il pensait du nouvel entraîneur de l’ASSE.
Présent lors de la conférence de presse de présentation d’Eirik Horneland ce vendredi, Loïc Perrin a pris la parole pour évoquer différents sujets. L’un d’entre eux, comme relayé sur notre site ce jour, concernait le mercato hivernal : « Ce mercato hivernal doit nous permettre de nous renforcer. Des discussions ont commencé avec certains joueurs. L’idée est d’améliorer cette équipe, mais aussi de lui donner une identité ».
« Un entraîneur qui mettra de l’intensité et de l’engagement »
De plus, le coordinateur sportif de l’ASSE a eu une petite pensée pour Olivier Dall’Oglio, avant d’aborder la nomination d’Horneland. « Pour commencer, je tiens à remercier Olivier Dall’Oglio et son adjoint Grégory Pérès. On a vécu des moments forts ensemble. Concernant Eirik, je suis persuadé qu’il va apporter à l’équipe. Avec lui, on mise sur un entraîneur qui mettra de l’intensité et de l’engagement ». Voilà qui est dit, maintenant, place au travail !
Avec Laurent Hess, présent à Geoffroy-Guichard.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.