Présent en conférence de presse ce jeudi, Irvin Cardona, l’attaquant de l’ASSE, a livré la recette que les Verts devront appliquer pour bien figurer samedi face au PSG.
L’ASSE aborde le sprint final de sa saison par un grand rendez-vous samedi soir avec la venue du PSG, leader invaincu de L1. Un adversaire sur lequel Eirik Horneland n’a pas tari d’éloges en conférence de presse. Cela a aussi été le cas d’Irvin Cardona, mais l’attaquant stéphanois a promis que son équipe n’allait pas se présenter en victime.
« Il faudra être propre dans le jeu et leur faire mal quand on attaquera »
« Paris, on voit leurs matches, c’est dur de trouver un point faible, a confié l’ancien brestois. On sait que ce sera difficile mais on ne va pas les attendre. On va essayer d’imposer du rythme et d’être très bons en contres, c’est là où on peut leur faire mal. » Et à lui d’ajouter… « Les Parisiens sont invaincus, c’est un bon challenge. Il faudra être dans un très bon soir et très bons défensivement. C’est la base. Après, il faudra être propre dans leur jeu et leur faire mal quand on attaquera. Il faudra mettre les bons ingrédients. » Tout un programme…
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.