Pierre Ménès est revenu sur la dernière défaite de l’ASSE contre Rennes (0-2). En mettant notamment en avant le Mercato stéphanois.
Dans son debrief du match ASSE-Rennes, Pierre Ménès a d’abord souligné les progrès du SRFC. « Depuis que Beye est là, ça fait deux victoires avec en plus deux cleans sheets alors que Rennes avait de gros soucis défensifs, a commenté l’ancien consultant de Canal +. Il y a eu plus de maitrise que face à Strasbourg même si l’adversaire était moins fort, et ce n’est pas simple avec autant de joueurs à intégrer. »
« Ils ont fait revenir Cardona mais ce n’est pas lui qui va révolutionner l’attaque de l’ASSE en L1 »
Quant à l’ASSE, Ménès a été moins tendre… « Le problème des Verts, c’est leur indigence offensive. C’est ce qui les plombe. C’est assez incroyable que les repreneurs ne se soient pas plus penchés sur le secteur offensive cet hiver. Ils ont fait revenir Cardona mais ce n’est pas lui qui va révolutionner l’attaque de l’ASSE en L1. » Un Ménès qui a aussi pointé l’arbitrage : « Je n’ai pas parlé du rouge évident de James ni du peno oublié pour les Verts sur Stassin parce que faire un catalogue hebdomadaire des erreurs d’arbitrage serait rapidement lassant. Mais ça ne change rien au problème et encore moins à la nullité chronique de nos arbitres ».
Ligue 1, J21 (2/3) : Nice grappille, Le Havre surprend Lille https://t.co/u1eRS8DLga via @YouTube
— Pierre Ménès (@PierreMenes) February 8, 2025
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.