Ibrahim Sissoko semble de plus en plus devenir un indésirable à l’ASSE.
Titulaire dans le onze de l’AS Saint-Étienne en début de saison, Ibrahim Sissoko a disparu des radars au fil de la saison. Surtout depuis son carton rouge reçu face à l’Olympique de Marseille (0-4), le 22 décembre dernier, en 32e de finale de la Coupe de France. Une expulsion qui a valu sept matchs de suspension à l’attaquant malien.
Horneland n’a que très peu utilisé Sissoko
Mais depuis qu’il peut rejouer et l’arrivée d’Eirik Horneland sur le banc des Verts, l’ancien joueur de Sochaux n’a disputé que 13 petites minutes. C’était face au Stade Rennais (0-2), le 8 février dernier. Même pas entré en jeu lors de la lourde défaite ce samedi de l’ASSE contre l’OM (5-1), Ibrahim Sissoko ne semble pas avoir les faveurs d’Eirik Horneland.
Le technicien norvégien lui préfère Lucas Stassin à la pointe de l’attaque stéphanoise et a même fait entrer le jeune Ndyillian N’Guessan avant lui lors du match face à Rennes. Sachant qu’Irvin Cardona, arrivé cet hiver à l’ASSE, peut également jouer en pointe, Ibrahim Sissoko devrait avoir peu de temps de jeu chez les Verts d’ici la fin de la saison.
Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.