Fautif sur l’égalisation havraise hier, Benjamin Bouchouari, le milieu de terrain marocain de l’ASSE, n’a pas été accablé par son coéquipier Mickaël Nadé.
Match frustrant hier pour Benjamin Bouchouari au Havre, où l’ASSE n’a pu faire mieux que match nul (1-1). Le petit milieu de terrain marocain pensait avoir délivré sa première passe décisive en 91 matchs sous le maillot vert mais le but d’Irvin Cardona, alors que l’ASSE menait 1-0, a été refusé par le VAR pour un hors jeu.
« Au mauvais endroit au mauvais moment »
Et en fin de première mi-temps, l’ancien joueur de Roda a provoqué le penalty de l’égalisation du HAC en faisant une main pour empêcher de prendre le ballon en pleine figure. Une erreur fatale, mais à l’issue de la rencontre, Mickaël Nadé n’a pas voulu l’enfoncer… « On est un peu déçu parce qu’on avait à cœur de gagner mais on n’a pas perdu, a commenté le défenseur. On reste dans la course, on va tout donner et on fera les comptes à la fin. Le penalty ? Déjà, on ne doit pas prendre la touche. Benjamin se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, il a un mauvais réflexe. »
Sympa avec Bouchouari, Nadé !
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.