L’entraîneur de l’ASSE, Eirik Horneland, a commenté la débâcle de son équipe cet après-midi sur la pelouse du Vélodrome (1-5).
Cet après-midi, l’AS Saint-Etienne a été dominée dans les grandes largeurs par l’OM (1-5). Les Verts n’ont pas vu le jour, ni le ballon. Dominés d’un bout à l’autre de la partie, ils ont étalé au grand jour leurs limites du moment. Leur entraîneur, Eirik Horneland, se borne à faire jouer ses hommes en 4-3-3 alors que, face à un adversaire comme l’OM, il aurait sans doute fallu jouer plus défensif et limiter les espaces.
xxx
Au micro de BeIN, l’entraîneur norvégien a commenté cette partie à sens unique et son analyse est assez inquiétante dans le mesure où il ne propose aucune solution… « Ce soir, c’est comme si on s’était mis une corde autour du cou et qu’ils serraient toujours un peu plus fort. Ils ont su trouver le bon joueur à chaque fois dans la relance, ils étaient efficaces dans le pressing, on a pas su s’en sortir, on est resté dans notre partie de terrain, c’était très difficile. On doit être meilleurs. Aujourd’hui, c’était très difficile, ils étaient très, très bons, on ne peut pas encaisser autant de buts, il faut régler ça. »
C’est vrai que l’ASSE ne rencontrera pas souvent une équipe autant en réussite et aussi joueuse que l’OM. Mais il n’empêche que les Verts ont de sacrées carences dans le jeu et qu’il serait temps d’y remédier !
Pour ne rien rater de l’actualité de l’ASSE, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Sainté
L’aveu d’impuissance d’Eirik Horneland après la débâcle contre l’OM !https://t.co/7tc1loTrFJ
— Foot Mercato (@footmercato) February 15, 2025