La rencontre entre l’OM et l’ASSE a été marquée par un vilain tacle de Pierre-Emile Hojbjerg sur la cheville de Benjamin Bouchouari, non sanctionné.
Comme confirmé par la direction de l’arbitrage, l’AS Saint-Étienne aurait dû jouer en supériorité numérique dès la 17e minute de jeu lors du match face au Stade Rennais, perdu par les Verts (0-2) il y a dix jours. Pour son vilain tacle sur la cheville sur Benjamin Bouchouari, Jordan James aurait dû être expulsé. Et samedi dernier à Marseille, lors de la déroute des Verts (1-5), Bouchouari a été victime d’un nouveau tacle très appuyé.
Encore une agression « gratuite » sur Bouchouari
Cette fois, c’est Pierre-Emile Hojbjerg qui s’est occupé de la cheville du jeune marocain. Un tacle glissé violent, qui est passé inaperçu, que ce soit auprès du trio arbitral ou de la VAR. A se demander si les adversaires de l’ASSE n’auraient pas compris qui est le joueur à calmer chez les Verts, Bouchouari étant le seul créateur de l’équipe stéphanoise au milieu…
Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.
Højbjerg qui laisse trainer le pied sur Bouchouari hier… pic.twitter.com/zIWGWZLQkS
— toniopro (@LaVistaVerte) February 16, 2025