En plus de sa première défaite en tant qu’entraîneur de l’ASSE (1-2), Eirik Horneland a vu deux joueurs être suspendus pour le prochain déplacement après un avertissement.
Le miracle n’a pas eu lieu. Même s’ils se sont vaillamment battus, qu’ils ont su revenir à 1-2 et qu’ils se sont procurés des occasions pour égaliser, les Verts ont été battus par le PSG ce soir. Face au leader invaincu du championnat, l’ASSE a concédé la première défaite de l’ère Eirik Horneland. Après une première victorieuse contre Reims (3-1) le week-end, l’entraîneur norvégien revient bredouille de son premier déplacement. Et avec deux mauvaises nouvelles.
Un milieu à recomposer à Auxerre
En effet, Louis Mouton et Benjamin Bouchouari, avertis ce soir au Parc des Princes, seront suspendus pour le prochain déplacement, à Nantes, dans quinze jours. La commission de discipline actera cette suspension lors de sa prochaine réunion, mercredi, celle-ci sera effective la semaine suivante. Les deux milieux devraient donc être disponibles pour la réception de Nantes le week-end prochain. Mais dans quinze jours à Nantes, Eirik Horneland devra recomposer son milieu de terrain…
Pour ne rien rater de l’actualité de l’ASSE, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Sainté
90e+3 : Venus à Paris avec l’envie de jouer, les Verts repartent certes battus, mais avec beaucoup d’enseignements pour la suite de cette saison. Place à la phase retour ! 👊
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 12, 2025
🔵 2-1 💚 #PSGASSE pic.twitter.com/X81NoHpXBA