Nous suivre

Ligue 1

Droits TV : l’ultime accord se rapproche, coup dur confirmé pour les abonnés !

À moins d’une semaine de la diffusion de son tout premier match de Ligue 1, DAZN serait proche de parvenir à un dernier accord avec Canal+.

Depuis plusieurs jours, DAZN, qui a décroché avec beIN Sports les droits TV de la Ligue 1 pour la saison 2024-2025, est en négociations avec Canal+ pour la distribution de sa chaîne. Et d’après Sébastien Vidal, un accord entre les deux chaînes seraient proches. 

On se dirige bien vers une offre non couplée

« Malgré des discussions antérieures tendues, les deux parties semblent proches d’un accord. Un accord qui ne devrait pas faire baisser le prix initial de l’abonnement DAZN », a assuré le journaliste sur Twitter, qui confirme donc les informations de L’Équipe selon lesquelles l’offre finale des droits TV de la Ligue 1 ne devrait pas être couplée. Pour rappel, des accords entre DAZN et la plupart des opérateurs devraient aussi être annoncés dans les prochains jours.

Pour résumer

À moins d’une semaine de la diffusion de son tout premier match de Ligue 1, DAZN, qui a décroché avec beIN Sports les droits TV du championnat de France pour la saison 2024-2025, serait proche de parvenir à un dernier accord avec Canal+.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles