Priorité du FC Nantes pour l’après-Kombouaré, Sergio Conceiçao aurait une préférence pour son avenir. Et ce ne serait pas le FCN.
Depuis plusieurs jours, Sergio Conceiçao est annoncé possiblement sur le retour au FC Nantes. Le coach portugais serait en discussions avec les dirigeants nantais pour remplacer Antoine Kombouaré, qui pourrait bientôt faire les frais du début de saison raté des Canaris. Mais le FCN n’est pas le seul club intéressé par le technicien de 50 ans, libre de tout contrat depuis son départ du FC Porto l’été dernier.
Conceiçao donne sa priorité à la Premier League
En plus de l’Atlético Mineiro, trois écuries de Premier League penseraient également à Sergio Conceiçao, comme révélé ce mercredi par le journaliste italien de TeamTalk, Rudy Galetti. Il s’agit de West Ham, Wolverhampton et Everton. Et parmi tous les clubs qui le convoitise, l’ancien entraîneur des Dragões, qui prioriserait un départ en Premier League, aurait une préférence pour West Ham, toujours d’après Rudy Galetti. Le dossier menant à Sergio Conceiçao commence donc sérieusement à se compliquer pour le club des bords de l’Erdre…
Pour ne rien rater de l’actualité des Canaris, SUIVEZ notre compte Facebook But! Nantes et notre compte X.
😬 Malgré le derby remporté, Kombouaré est toujours en sursis#FCNantes #FCNhttps://t.co/Yb7U9wKJOw
— But! Nantes (@ButNantes) December 10, 2024