Nous suivre
Louis Leroux célèbre le succès du FC Nantes contre Lens.
FC Nantes

FC Nantes : Kombouaré a commis une belle boulette avec Leroux

Antoine Kombouaré a refusé à ce que Louis Leroux s’exprime face aux médias après FC Nantes – RC Lens (3-1), ratant ainsi une occasion de renouer le lien avec le public.

Choix surprise d’Antoine Kombouaré face au RC Lens dimanche dernier (3-1), Louis Leroux a réussi sa première titularisation en Ligue 1. Non seulement le milieu, brillant avec l’équipe de Youth League l’an dernier, a marqué un but mais il s’est rapidement imposé comme le nouveau chouchou de la Beaujoire, seul joueur du onze acclamé par les supporters avant le match et aux avant-postes face à la Brigade Loire pour célébrer.

L’interdiction de communication ne passe pas…

Néanmoins, une décision détonne concernant le N°66 du FC Nantes : son absence face aux micros des journalistes après la rencontre. Une absence voulue car, à la demande d’Antoine Kombouaré, Louis Leroux n’a pas été autorisé à s’exprimer après la rencontre. Une décision « d’un autre temps » du Kanak pas du goût de tous les observateurs.

L’insider Emmanuel Merceron, consultant régulier pour Télé Nantes, s’est notamment étonné de cette interdiction prononcée par Kombouaré. « Les gamins sont totalement armés, formés, briefés pour parler à la presse. Ton club a une image déplorable auprès des supporters. Faire parler le héros du jour, la belle histoire, c’est donner une super image de toi. Mais le FC Nantes ne le comprend pas. Le foot français est largué en comm’ », tranche l’ex-salarié du club sur son compte X. Difficile de lui donner tort…

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles